Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 07:57

 

3449524803_a9f743185d.jpg

Hier, ballade autour de Chinon

En chemin : de beaux châteaux

Mais la surprise fut une énorme banderole de nature publicitaire suspendue en travers de la route, sur laquelle on pouvait lire :

 

MISS TERRE,  MYSTERE ? *

 

Madame de Fontenay, Geneviève pour les intimes, alias maman Maquignon, se ferait-elle du blé en Touraine?

 

*Appréciez, SVP, l'excellent jeu de mots !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bonjour, ma belle<br /> <br /> <br /> si j'ai écrit "maman maquignon", c'était une hypothèse (vraisemblable?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle a encore des idée la vieille...lol...elle a du mal à décrocher...c'est dommage de finir comme ça...bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne bois pas en conduisant, môssieur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> manquerait plus que ça...<br /> <br /> <br /> le Chinon était-il bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives