Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 10:15
pub 42

les femmes, affirma Poirot, sont merveilleuses;

elles inventent et, par miracle, elles ont raison.

En réalité, ce n'est pas tout à fait cela.

Les femmes observent, sans s'en rendre compte, mille détails que leur subconscient coordonne.

Elles appellent ensuite intuition le résultat de déductions qu'elles ignorent elles-mêmes.

 

(Le meurtre de Roger Ackroyd)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives