Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 09:36

Je dis aux speakerines :

de la télé, vous êtes les reines .

Mais cessez de  laisser vos seins

monter à l'avant-scène .

C'est à dessein,

je sais .

Vous êtes en service commandé .

C'est pas qu'c'est pas beau .

On regarde vos poitrines

exposées en vitrine

...et on n'écoute plus les infos .

Imitez donc Arlette Chabot .

Elle vous conseille

en bonne vieille...

copine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives