Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 09:23

si vous m'avez lu hier, j'étais deçu, sceptique, pessimiste .

Ce matin ça va mieux . Faut dire qu'hier soir, chez la Chabot, not' Ségo, elle a bien tenu son discours .

Pendant  2 heures 30 chrono (chapeau !), elle a débité ses propositions les unes après les autres, de façon cohérente . Sans élever le ton, elle est restée très calme bien que l'Arlette lui coupait la parole toutes les 20 secondes . Bravo .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives