Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 09:52

Un film que j’ai aimé N°47

 

OUT OF AFRICA

 

Incontournable.

Beauté saisissante des images. (le Kenia)

Une Meryl Streep qui frise le divin.

Un Sydney Pollack des années 85 ou 86 qui restera dans toutes les mémoires.

 

L’histoire pourrait être d’un romantisme suranné, cucu-la-praline (une femme atteinte d’une maladie honteuse, un divorce, et un nouvel  amour qui prend fin because un accident d’avion…) ; il n’en est rien ; on reste fasciné de bout en bout.













                 beurk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oui, un très beau film  - dans tous les sens du terme - La musique aussi... très jolie.
Répondre
D
<br /> comme "le bon goût, c'est le mien", je suis content que tu le partages !<br /> <br /> bisous du matin<br /> <br /> <br />
C
J'avais adoré ce film ! je ne sais d'ailleurs plus si j'avais lu le livre avant ou après avoir vu le film...
Répondre
D
<br /> ça vaut 10 fois h. Grant !!<br /> <br /> sans rancune<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives