Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2016 2 20 /09 /septembre /2016 07:54

Au fond, en France,

Le seul problème de fond,

C’est le manque de fonds.

Pas de chance !

Hier encore, je réfléchissais,

Bien entendu,

À l’avenir de mon archiduché.

Comme je connais le management,

J’imaginais un tout petit début

De commencement

D’une minuscule

Mais non ridicule

Réduction de notre dette immense.

Faites-moi confiance.

Mes amis, tous les jours

Vous pourrez jouer de la trompette

À tue-tête

Et donner du tambour !

N’ayez crainte, je vais remplir

Vos bas de laine

Dans un très proche avenir.

Restez zen !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives