Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 06:17

Un ordinateur pas comme les autres

~Le mec de la FNAC me déconseille le MAC. Il propose Un Ouine-dose.

Je le baptise, par hasard, Balthazar. J’étais loin d’imaginer Qu’il allait devenir, Dans un proche avenir, Aussi casse-pied, Affabulateur Et flémard. Bref, le roi des emmerdeurs.

Il se dérobe sans cesse. Je dois attacher sa laisse Au modem Sagem. Mais, revanchard, Balthazar Musarde Ou pantouflarde.

Deuxième hic : Il est allergique À la Oui-phi, Oui, oui. Si, si ! Monseigneur, Va-t-il accepter Oveur- -Blog ou Août-Louk-Express ? J’ai beau le câliner, Lui faire des caresses… Rien n’y fait ! Il prend son temps, exprès Ou multiplie les caprices, l’enfoiré !

Histoire d’avoir la paix, Je lui donne la béquée : « Un code pour mémé, Une adresse I.P. pour pépé ! » Mais, au dessert, O drame, Le saligaud réclame Un fruit, une Orange. Ça, ça me dérange, Vu que, chez nous, on est NOOS.

Oui, vraiment Baltha fait suer le burnous. Si je clique sur Gougueule, Le garnement. Fait la gueule. Je change pour MSN, Ce macaque Se braque. Ça le gêne. Il s’ met hors connexion. Intolérables, ces exactions !

Quand je signe Quelques lignes Sur Micro-Soft-Ouorde, Baltha les saborde ! Si je choisis Média-Senteur (« Le meilleur de la musique ») Ce sadique brouille la zizique !

Quand il est constipé, ce saligaud J’ai la délicatesse, En guise de suppo, De lui glisser, La prise Ethernet Entre les fesses.

Et quand Baltha revient des toilettes, Si j’ose lui proposer : « On va s’taper un scan ! », Il ricane Et boude trois plombes. …Je succombe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives