Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 08:01

MARTINE-AUBRY.jpg

ATTENTION : CECI N'EST PAS UN MONTAGE. Je l'ai reçu d'une amie, et après vérification, j'ai trouvé des infos et recoupements sur un blog journalistique. et quelques articles sur le Net . Là, nous atteignons des sommets sur cette photo prise parait-il, lors de la visite d'une mosquée. Et dire que cette personne si impliquée dans cette mouvance musulmane risque d'être un jour Présidente des Français ... ATTENTION DANGER !

 

Je vous laisse le soin d'apprécier. France, tout fout le camp ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Si, il s'agit d'un montage:<br /> <br /> <br /> http://gauche-unie.fr/martine-aubry-et-lislam%C2%A0-lorsque-l%E2%80%99extreme-droite-pollue-le-net-en-vue-de-2012/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bien reçu<br /> <br /> <br /> bisous, cousine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> wikipedia : c'était pour vérifier la vie de Martine<br /> <br /> <br /> pour la caution me v'là rassuré<br /> <br /> <br /> le montage...paraît que c'en est un (j'ai pas vérifié: d'autres chats à fouetter)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dis moi quand même si tu cautionnes ces conneries<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> qui te dit que je cautionne !!!<br /> <br /> <br /> j'ai touvé ça "extra-ordinaire," et j'en fais profiter les lecteure.... il en faut pour tous les goûts<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> http://www.nonfiction.fr/article-3635-p3-qui_connait_jean_louis_brochen_.htm<br /> <br /> <br /> voilà à mon humble avis une litterrature beaucoup plus digne que les ordures diffamatoires d'extrêmes -droites<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je prends note<br /> <br /> <br /> j'irai voir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> évidemment je préfère le Juif ...et je suis prêt à militer contre sa candidature ....si ça n'est pas un hoax<br /> <br /> <br /> je consulte déjà wiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> éclaire ma lanterne : c'est qui cet homme polititique qui s'appelle "wiki"??<br /> <br /> <br /> merci et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives