Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 08:55

 

 

BONJOUR, CHÈRE LECTRICE, CHER LECTEUR,

 

♫♫  Ha, si vous connaissiez mon blog !   

dubruel.over-blog.com

 

Plus de 2200 articles sur la politique, l’histoire,  la cuisine, la musique …

 

Ici, c’est le genre convivial.

Je réponds à tous les commentaires.

Soyez curieux.

 

 

 

 

Un grand merci d’avance.

Bien cordialement,

Charles Dubruel

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> merci x, et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> X est de retour, et il tient à s'excuser...<br /> <br /> <br /> Désolé, mais ayant déjà été la cible des spameurs (comme beuaucoup de monde) à maintes reprises je me suis laissé emporter! Il faut dire aussi que ta façon de procéder ressemble à celle des<br /> spameurs!<br /> <br /> <br /> Donc je reviens et je prends la peine de jeter un oeil à ton blog, tranquillement...<br /> <br /> <br /> Peut être même qu'il vaut le detour!<br /> <br /> <br /> Désolé encore une fois... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hé ben, si j'ai des commentaires écrits sous x ,maintenant , c'est la gloire !!<br /> <br /> <br /> un grand merci à ce monsieur ou cette dame.<br /> <br /> <br /> je signe: charles Dubruel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> Pourquoi aller polluer les blogs des autres gens avec de la pub pour celui-ci alors qu'il est nul à chier?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives