Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 10:27

 

 

Ce blog, « Balourdises », crée en Janvier 2007, contient 3500 articles, classés en différentes rubriques :

 

 Politique, Histoire, Religion, Médecine, Écologie, Cuisine, Citations, Musique, Cinéma, Humour, etc.

« Balthazar est curieux de tout. » 

 

Il a reçu plus de 70 000 visiteurs. Ils ont lu 197
600 pages.

 

La journée record fut le 15 Mai 2008 = 1249 pages lues

 

Le mois record (à battre !) fut le mois de mai 2008 = 16832 pages lues

 

L’émerveillement, c’est la vie. La routine, c’est la mort.

a écrit le Professeur Louis Leprince-Ringuet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives