Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 08:34

 

Question à « monsieur cinéma »

 

 4726252659_9ebd332b80.jpg

Au ciné du boulevard,

Balthazar

Se paie une toile, un polar.

Il est tourmenté par une question

Et n’en trouve pas la solution :

Pourquoi les films noirs

Sont-ils projetés en noir

Et blanc, parfois en couleur,

Voire en pana-vision ?

 

…Avec les thrillers,

Baltha n’a pas cette interrogation !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives