Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:41

 Il y a des cocasseries qui m’enchantent  :


Le vélo dans la tête,

5900952742_39238a4e33.jpg

 

l’estomac dans les talons,

 

le poil dans la main,

 

les pieds dans le plat,

 

les fourmis dans les jambes,

 

le soupçon dans le lait

 

la vessie avec la lanterne,

 

le fusil avec le chien,

 

le bois avec le chèque,

 

la grimace dans la soupe

 

le chat dans la gorge

 

la confiture chez les cochons

 

la puce à l’oreille,

 

le rubis sur l’ongle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives