Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 07:49

 

« L’art de laisser aller les choses, comme elles peuvent, surtout quand la mer est orageuse. »

 

« Une fontaine devient trouble, pour peu qu’on la remue, et son eau ne redevient claire, qu’en cessant d’y toucher. Il n’y a point de meilleur remède à de certains désordres, que de les laisser passer. »

 (B. Gracian, 1601-1658)4118400376_e46d76b8fd.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> cher Daniel, que ton langage est régence !<br /> <br /> <br /> baltha, plus cru, dirait "laisse pisser le mérinos" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> laisse aller ,c'est une valse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives