Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 07:47


 



4300492490_292c811733.jpg


La moutarde de Mont-Aunez

Es-Dijon

Est, dit-on,

En train de décliner.

La société a la corde au cou.

Toujours sur les bons coups,

Baltha rachète l’enseigne.

Pour lui, tout baigne !

Il reprend donc l’affaire

Pour le franc symbolique.

Il va en faire

Un commerce diététique fantastique,

Dynamique, que dis-je : mirifique.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est pas d'aujourd'hui :je crois qu'il y a déjà eu une fermeture l'année dernière<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bien possible<br /> <br /> les gens bien informés disent que d'autres fermetures vont suivre dans les prochains mois, les prochaines années<br /> quid des reconversions, quid des milliers de pertes d'emplois supplémentaires <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives