Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 08:08

 

 

 

 

 

AVANT DE RENTRER A PARIS, Balthazar donne, à la charmante pressing-woman du coin, sa couette à nettoyer, comme il le fait tous les 6 mois, par grand souci d'hygiène.

Et v'là t-y pas qu'la délicieuse commerçante lui fait cette amusante  remarque :

"Oh! ben, ainsi, vous s'rez pu déranger par "les bactériens" (sic)377751862_b55e0ae5cb.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives