Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 08:42

du site Agoravox

 

 à ma mère, béarnaise.5807499762_a18e901406.jpg

 

Les damnés du Béarn

par olivier cabanel (son site) vendredi 18 novembre 2011

 

 

 

15%

D'accord avec l'article ?

 

85%

 

Il existe sur notre planète un peuple tellement détesté, haï, et rejeté que le seul nom qui lui ait été donné est synonyme d’excrément et qui a du attendre la Révolution Française pour être enfin considéré comme un peuple à part entière, même s’ils ont continués à être stigmatisés.
Qu’ils s’appellent Gézitains dans les Landes, Chrestians, ou Crestiaas au Béarn (chrétiens ?) Gahets, Capots, en Armagnac, Agoteak au pays Basque, Cascarots  (à suivre, de 2/5 à 5/5)


 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives