Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2014 2 25 /03 /mars /2014 09:16

suite de la revue de presse :

 

Sarkozy effectue son service militaire à la base aérienne 117 de Paris dans le groupe d’intervention du nettoyage.

 

 

Une histoire très peu connue

 

Frank George Wisner, américain, diplomate, conservateur et homme de réseaux pourrait bien être l’une des clés pour comprendre l’une des raisons de l’ascension de Nicolas Sarkozy.

 

Né à New-York en 1938, F.G. Wisner exerce les postes d’ambassadeur en Zambie, Egypte, Philippines et Inde.

Il occupe un poste important à la CIA.

Le Président Clinton le nomme sous-secrétaire d’État.

 

M. Wisner épouse Christine de Ganay, la belle-mère de Nicolas Sarkozy.

Ce dernier saura profiter des conseils politiques de son nouveau beau-père et quand il deviendra porte-parole du gouvernement, il resserrera encore davantage les liens avec M. Wisner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives