Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 08:39

1458320842_1014ec77b6.jpg

 

antistrophe : il disait qu'il n'y a qu'une antistrophe entre femme folle à la messe et femme molle à la fesse. (Rabelais)

 

apparences: les apparences sont bien en péril puisqu'il s'agit toujours de les sauver.

(N.C.Barney)

 

Mon mari est archéologue. plus je vieillis, plus je l'intéresse. (Agatha Christie) elle avait réellement épousé en 2ème noces un archéologue.

 

paroles de femme: "il n'y a pas que l'argent dans la vie,il y a aussi les bijoux, les fourrures,les voitures." (Maurice Henry.)

 

La statistique a démontré que la mortalité augmente sensiblement en temps de guerre. (Alphonse Allais)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore c'est excellent...obligée de rire, j'aime bien y a pas que l'argent qui compte...lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chère madame xyz<br /> <br /> <br /> toutefois un tout petit détail de rien : votre dessin n'est pas un papillon de nuit !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> c'est bon tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci, Daniel<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives