Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 08:07


 

 

Le Busard

Tape sans cesse

Sur sa grosse caisse.

Que croyez-vous qu’il advint ?

Rien.

Les voisins

Chagrins

Ne savaient

Plus à quel saint

Se vouer.

Qu’ils reprennent du poil de la bête.

Il y aura bien une fin

A la fête.

 

Police, mairie, oyez :

« Nos oreilles sont encore broyées,

Nous demeurons des victimes

Quoi que nous fîmes.

Lûtes-vous nos missives 

Relatives

Aux nuisances en live ?

Vous occupâtes-vous de nos réclamations ?

Pour faire taire le Busard

Avez-vous été à notre écoute ?

On a des doutes

Sur l’efficacité de l’administration.

Ou est-ce malencontreux hasard ? »

 

Busard, mon sire,

Combien faut-il de boules de cire

Pour amoindrir

Ta ire ?

 

On déguste.

C’est pas le must

C’te zizique plein pot.

De plus, adieu l’dodo !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives