Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 09:57

 

  Skype-chapeau-pointu-et-conf--ttis.png

 

EGLOGUE DE LA GLOTTE

 

Princesse,
Si, lors d’un cocktail,
Le Colonel
Vous rince la glotte
A la flotte
Et sans glaçon,
Versez votre verre
Sans en avoir l’air
Sur les galons
De cet échanson !
C’est bel
Et bon !

 Princesse,

Si, au bar,

Le Député, qui sait ?,

Vous roule une pelle

A la louche,

Vous fait du bouche à bouche

Avec la langue,

Pêle-mêle :

Boxez

Ce salopard !

Et bing et bang !

 
Princesse,

Si, un soir, en boum,

Le Président,

En dansant,

Vous pince la fesse

De temps en temps

Et sans façon,

Ecrasez-lui les arpions

En vitesse,

En deux temps et trois mouvements

A ce morpion !

Et badaboum !


                   signé: Abel Anphan 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Effectivement Claire, la seule chose à faire et... à défaut "de mieux à moins cher"...et badaboum.. boum... boum...Va avoir peur Charles avec tous ces boum..boum...Avec tout cela....Bissssssssssssssssss.
Répondre
C
Ca c'est certain ! c'est la seule chose à faire ! et boum !!! ;-)
Répondre

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives