Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2007 4 14 /06 /juin /2007 09:02
Skype-turban-arabe.png

Le Hamas

Et ses kamikazes

Les rebellions du Fatah

A Gaza

C’est un état de crise sacrement

Inquiétant.

Entendez-vous ceux qui sont au gouvernement

Proposer une solution,

Lancer une négociation ?

Ils n’en ont pas ?

Ne faudrait-il pas

Prendre la résolution

D’en parler avec la Syrie  ?

L’Iran et la Russie

En profitent pour rentrer « dans le jeu » (sic !)

Blair, lui, soutient Abbas

Et nous ? Y a comme un hic

Serait-ce signe d’impuissance

De la part de la France  ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives