Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 09:21

 

Skype-lunettes-de-soleil-N--2.png 

 

 LA CANICULE

Comment ne pas sommeiller

A l’ombre d’un groseillier

La tête sur l’oreiller,

Une oreillette

D’mp3 à l’oreille

Savourer du Mireille (la vieille)

Merveille !

Rêver à ceux qu’ont d’l’oseille,

Y a pas qu’les abeilles

Qui s’font du miel !

Dès le réveil,

On a beau encore bailler aux corneilles

Y a d’quoi couler une bielle.

Avec une chaleur pareille

C’est le ciel

Qui vous tombe sur les orteils !

Je bois gou-

lûment

Au gou-

-Lot

 L’eau

Des bouteilles

De Vittel.

La chaleur me rend

Fou.

(Fait inhabituel).

Pas besoin de savant calcul

Cette canicule

M’attaque la cervelle,

Me rend cucul.

Certes, c’est pas mortel

Mais une telle

Canicule

Est ridicule

De me forcer à faire la bulle

… En vacances !

Je m’endors. Silence !

 

 

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         LA CANICULE

 

 

 

Comment ne pas sommeiller

A l’ombre d’un groseillier

La tête sur l’oreiller,

Une oreillette

D’mp3 à l’oreille

Savourer du Mireille (la vieille)

Merveille !

Rêver à ceux qu’ont d’l’oseille,

Y a pas qu’les abeilles

Qui s’font du miel !

 

 

 

Dès le réveil,

On a beau encore bailler aux corneilles

Y a d’quoi couler une bielle.

Avec une chaleur pareille

C’est le ciel

Qui vous tombe sur les orteils !

 

 

 

Je bois gou-

lûment

Au gou-

-Lot

 L’eau

Des bouteilles

De Vittel.

La chaleur me rend

Fou.

(Fait inhabituel).

 

 

 

Pas besoin de savant calcul

Cette canicule

M’attaque la cervelle,

Me rend cucul.

 

 

 

Certes, c’est pas mortel

Mais une telle

Canicule

Est ridicule

De me forcer à faire la bulle

… En vacances !

Je m’endors. Silence !

 

 

 

      a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         LA CANICULE

 

 

 

Comment ne pas sommeiller

A l’ombre d’un groseillier

La tête sur l’oreiller,

Une oreillette

D’mp3 à l’oreille

Savourer du Mireille (la vieille)

Merveille !

Rêver à ceux qu’ont d’l’oseille,

Y a pas qu’les abeilles

Qui s’font du miel !

 

 

 

Dès le réveil,

On a beau encore bailler aux corneilles

Y a d’quoi couler une bielle.

Avec une chaleur pareille

C’est le ciel

Qui vous tombe sur les orteils !

 

 

 

Je bois gou-

lûment

Au gou-

-Lot

 L’eau

Des bouteilles

De Vittel.

La chaleur me rend

Fou.

(Fait inhabituel).

 

 

 

Pas besoin de savant calcul

Cette canicule

M’attaque la cervelle,

Me rend cucul.

 

 

 

Certes, c’est pas mortel

Mais une telle

Canicule

Est ridicule

De me forcer à faire la bulle

… En vacances !

Je m’endors. Silence !

 

 

 

      a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         LA CANICULE

 

 

 

Comment ne pas sommeiller

A l’ombre d’un groseillier

La tête sur l’oreiller,

Une oreillette

D’mp3 à l’oreille

Savourer du Mireille (la vieille)

Merveille !

Rêver à ceux qu’ont d’l’oseille,

Y a pas qu’les abeilles

Qui s’font du miel !

 

 

 

Dès le réveil,

On a beau encore bailler aux corneilles

Y a d’quoi couler une bielle.

Avec une chaleur pareille

C’est le ciel

Qui vous tombe sur les orteils !

 

 

 

Je bois gou-

lûment

Au gou-

-Lot

 L’eau

Des bouteilles

De Vittel.

La chaleur me rend

Fou.

(Fait inhabituel).

 

 

 

Pas besoin de savant calcul

Cette canicule

M’attaque la cervelle,

Me rend cucul.

 

 

 

Certes, c’est pas mortel

Mais une telle

Canicule

Est ridicule

De me forcer à faire la bulle

… En vacances !

Je m’endors. Silence !

 

 

 

      a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

         LA CANICULE

 

 

 

Comment ne pas sommeiller

A l’ombre d’un groseillier

La tête sur l’oreiller,

Une oreillette

D’mp3 à l’oreille

Savourer du Mireille (la vieille)

Merveille !

Rêver à ceux qu’ont d’l’oseille,

Y a pas qu’les abeilles

Qui s’font du miel !

 

 

 

Dès le réveil,

On a beau encore bailler aux corneilles

Y a d’quoi couler une bielle.

Avec une chaleur pareille

C’est le ciel

Qui vous tombe sur les orteils !

 

 

 

Je bois gou-

lûment

Au gou-

-Lot

 L’eau

Des bouteilles

De Vittel.

La chaleur me rend

Fou.

(Fait inhabituel).

 

 

 

Pas besoin de savant calcul

Cette canicule

M’attaque la cervelle,

Me rend cucul.

 

 

 

Certes, c’est pas mortel

Mais une telle

Canicule

Est ridicule

De me forcer à faire la bulle

… En vacances !

Je m’endors. Silence !

 

 

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives