Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 12:18

 

 

C’est voté

 

 

Moi, j’o-

Pine pas du bo-

Nnet.

Mais

c’est

voté.

C’est voté !

On va pas épilo-

Guer.

C’est pas gagné.

Att’tion Sarkozy

Connaît la musique…de son ex-pays :

Bartok, Ormandy, Dorati,

 

Kodaly, Liszt, Solti,

 

Lehar, Szell, Szigeti,

Andras Schiff, Cziffra

Et coetera.

 

 

S’il se prend pour un stentor,

Un ténor,

Not’ Sarko

Moi, j’vais m’la chanter lamento !

 

 

S’il était toréador,

On lui donnerait la queue, mais

Pas encore les oreilles !

On verra bien le 6 mai

A 20 heures

Quel est le meilleur.

(et pas la veille)

 

 

D’ici là, Dame Ségo

Devrait lui dire :

On est mieux, Sarkozy,

Couché qu’assis.

Le ro-

Man de la ro-

Se n’est pas fini !

Les caro-

Ttes n’sont pas cuites !

Joues pas les héros !

Fais

Pas d’enfants dans l’dos

Aux français !

Attends la suite.

 

 

Par ailleurs, bien joué hier

Soir, monsieur Kouchner 

Sur I-

Télé

Et bravo madame Ségo

Pour votre discours de Valence

Retransmis sur LCI.

Au cours duquel vous avez enfin avoué

Que vous souhaitiez

Trouver des convergences

Avec le programme UMP.

Banco !

Continuez !

 

 

Mais écoutez-moi bien :

Montrez des signes clairs

Aux électeurs ; ne les laissez pas faire.

Il faut qu’on vous voit vous

Serrant la main

A monsieur Bayrou.

 

 

Il faudrait aussi voir madame Bayrou,

Et vous

Avec monsieur Hollande, c’est pas un voyou !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives