Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 11:04

 

 

 

 

               L’hétéro atterré

 

 

 

 

 

Dites-moi, viril Sarko

Vous avez bien une Seïko

Sous votre manchette

Pour avoir l’heure.

 

 

 

Alors, ne faites pas un malheur

Avec les homos,

Ceux de la jaquette

Votre cœur se mettrait à battre…

La brelo-

-que, c’est bête,

C’est Nico… !

 

 

 

En effet, voyez-vous manchette ou jaquette,

C’est kif-kif !

Vous auriez donc tort

De rester encore

Rétif.

 

 

 

D’origine, vous êtes hongrois

Ne devenez pas aryen,

De surcroît !

 

 

 

Il n’est pas bien,

Non plus, je crois,

De chercher les gênes

De ceux qui se suicident.

Ca me gêne !

 

 

 

A moins que vous ne préméditiez

Une St Barthélemy, un génocide.

Je le supposais,

Après tout,

Dans ma saga « l’ours et le loup ».

 

 

 

Vrai, vous fîtes, il y a peu, des essais

Prometteurs : Renault, PSA, EDF,

Bref,

Vous avez un appétit irrésistible

Ambizieux

Zarko.

Montez pas sur vos grands chevaux,

N’imitez pas Ivan le Terrible.

N’est pas tsar qui veut.

Ce serait la fin des haricots !

 

 

 

Vous voyez bien, sacré Sarko,

C’est pas dans la poche.

En effet, vous, c’est à droite toute,

Coûte que coûte.

Et c'est moche

Car, little hardi guérillero,

Les suicidés, c’est plutôt l’arme à gauche!

 

 

 

C’est un « valet de carreau »

Qui vous le dit tout de go !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives