Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2007 7 11 /03 /mars /2007 09:07

Hier, samedi  10 Mars 2007, j'ai entendu dire que M.Bayrou aurait refusé la main tendue par le P.S.

Est-ce vrai ?, je n'en sais rien . Mais je continue de croire qu'il nous faut maintenant pour le bien de la France un large gouvernement d'union . Quitte à laisser dans l'opposition M. LE PEN et M.SARKOZY.

Il me parait indispensable que la majorité devra obtenir 70% des voix ou même un peu plus. C'est la seule méthode pour réaliser les profondes réformes dont a besoin la France. Sinon, on repartira dans les grèves, la chienlie, l'immobilisme.

Alors de 2 choses l'une, à mon avis : ou bien M.Bayrou va baisser dans les sondages et il arrivera à un point où il acceptera cette alliance, ou bien il poursuit son ascension , écrase P.S. et UDF dans les sondages et il choisira, comme il l'a dit lui-même, son entourage parmi des membres éminents de tous bords . Cette 2ème solution sera bien sûr moins efficace que la 1ère citée et ce sera  bien regrettable.

A LIRE VOS COMMENTAIRES, MERCI ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives