Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2007 3 21 /02 /février /2007 14:58

 

 

Villepin et Borloo

 

Sont géniaux

 

En 2012, y aura plus de clodos !

 

 

 

                3 janvier 2007

 

 

 

( cf : loi sur le droit au logement - opposable -! )

 

 

 

 

 

 

 

Je vous ai dit

 

Sar-ko-zy

 

Qui?

 

S.A.R.K.O.Z.Y.

 

Je parle français , non?

 

Sarkozy, voyons !

 

Le futur président des français,

 

À c’qu’on dit .

 

 

 

Ne confondez

 

Ni avec le saki

 

Qui imiterait qui,?

 

 

 

Ni avec un jacuzzi

 

Pour doucher qui ?

 

 

 

Ni

 

Avec un corneski

 

Ni avec Curnonsky

 

Ni avec cette marque de sous-vêtements fem-

 

-inins dont la consonance est presque idem .

 

Arrêtez de faire les idiots.

 

 

 

SARKO,

 

Y en a qu’un,

 

Enfin !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives