Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 16:22

POUR VOUS FACILITER L'APPLICATON DE LA LOI EVIN

ma minette

dit avoir un coeur de midinette

mais c'est pour mieux

cacher son esprit lumineux

et net :

elle vient d'inventer le fil à couper ... la cigarette

alors pressez-vous de lui passer vos commandes sur internet

...elle a tant besoin de sous pour ses emplettes !

vous, vous serez contents d'arrêter la fumette

et en plus, vous recevrez en cadeau ...une boite d'allumettes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives