Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 06:53

 VIVE LE DOPAGE !

« Moi, Dupont-Duvent,

Président du C.I.O.,

Je lance l’interdit suivant

A vous tous, Commerciaux,

Présidents fédéraux,

Sponsors

Plein d’or,

Dirigeants de clubs, entraineurs,

Chefs de ligues, managers.

 

Dorénavant

Vous devez cesser

Impérativement

D’organiser

Des compètes

Faussées

Par des athlètes

Dopés, turbocompressés.

Terminée, la testostérone,

Finis l’EPO, le laudanum,

Achevées les transfusions.

Et pas de discussion.

 

C’est le seul moyen d’y voir clair.

Ma décision est interdisciplinaire.

Jeux, championnats,

Meetings, tournois,

Critériums, combats,

Matches, courses de fond

Sprints, toutes compétitions.

 

Si mon Comité Olympique,

A tricher, vous pique :

Interposition,

Sanction.

 

Mon huissier mandaté,

Mon comptable assermenté

Vont forcer,

Vous allez voir,

Les moutons noirs,

Les brebis galeuses,

Resquilleuses,

Tricheuses,

A me verser

Des dessous de table

Considérables.

 

Comme je ne suis pas un homme

D’argent, je verserai un peu de mon blé

Ainsi accumulé,

Aux entreprises

Qui construisent

Des piscines

Avec plongeoirs,

Des stades et leurs tribunes.

 

Je donnerai des miettes de ma fortune

Pour bâtir des patinoires,

Des rings,

Des bowlings…

 

Brigandage ?

Non, vive le dopage !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est fatigant d'être sage.
Répondre
D
<br /> question d'habitude...mais la déconne a du bon, surtout pour garder la santé morale<br /> <br /> <br />
C
Ah bah voilà ! c'est ça le bon créneau pour réussir dans la vie !! j'suis toujours trop lente à la comprenette moi.
Répondre
D
<br /> imaginer (ou rêver) est mieux que vivre , a dit un sage !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives