Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 08:55

Un film que j’ai aimé   35

 

L’impossible monsieur Bébé

 

Une comédie d’Howard Hawks, cru 1933.

Un Cary Grant (David) et une Katharine Hepburn (Susan), en super forme.

 

Le paléontologue David cherche un homme d’affaires (Peabody) pour subventionner ses recherches

Il rencontre Susan qui va s’avérer être une « miss catastrophe ». :

-Son chien vole un os de dinosaure dans le musée de David

-Au cours d’une soirée, sa robe se déchire à la hauteur de ses réalités subalternes (par courtoisie, David lui colle au dos, et ainsi le duo quitte la salle en un pas de deux savoureux),

-Un léopard en fuite dans le parc ne se laisse attendrir que si on lui chante romance.

 

Pour se rattraper, Susan va présenter Peabody à David.

Allez voir ce film, je n’en dévoilerai pas la fin.

Les dialogues sont excellents.et les quiproquos se succèdent avec beaucoup d’humour : un chef d’œuvre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais non pas jalouse ! faut pas exagérer. Juste une simple constatation personnelle. :o)
Répondre
D
<br /> j'avais bien compris...c'est du second degré<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Moi aussi, j'ai adoré ce film !
Répondre
D
<br /> merci d'être venue visiter mon blog, j'espère qu'il t'a plu. à bientôt peut-être.<br /> si tu as un blog, donnes moi l'adresse s'il te plait, j'irai mettre des commentaires "bien choisis"...en toute modestie!!<br /> bisous<br /> charles<br /> <br /> <br />
C
Je note qu'il y a très souvent Katharine Hepburn dans les films que tu as aimé. :o)
Répondre
D
<br /> c'est un hasard de casting !!<br /> jalouse?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives