Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 09:47


Pour compléter le chapitre sportif de mon mémoire de doctorat es-sciences éthnologiques, y aurait-il une âme charitable, ou un statisticien consciencieux capable de me dire avec certitude quelle est la race (jaune, noire ou blanche) QUI A OBTENU LE PLUS DE MEDAILLES ?

merci d'avance.

et je ne manquerais pas de consacrer  dans mon étude (par ailleurs tout à fait remarquable) un chapitre complet de commentaires judicieux et de justifications inattaquables à la réponse qui me sera adréssée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Toi !!! raciste... permets-moi d'en douter....Mais tu ne voudrais pas faire un dégradé de couleurs par hasard ???
Répondre
D
<br /> ah! ah! non je ne suis pas raciste<br /> <br /> <br />
V
Etant donné le nombre de noirs dans l'équipe française et américaine, sans compter dans les autres pays européens... sauf la Chine... La race jaune devrait être largement distancée...Bises. Violette
Répondre
D
<br /> ah! ah!   je ne voulais pas faire de racisme mais tu as sûrement raison !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives