Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2016 6 13 /08 /août /2016 07:38

Le Ministre des Sports s’adresse aux Présidents des Fédérations Sportives.

Je vais vous communiquer

La mesure irrévocable

Que je viens de bloquer.

Pour en finir avec le dopage,

Source de dérapages

Inacceptables.

Dès ce lundi,

J’interdis

Les compètes

Faussées

Par des athlètes

Turbocompressés.

Terminée, la testostérone,

Finis l’EPO, la méthadone,

Les amphétamines,

Les corticotrophines,

La pentazocine,

La péthidine

Et les transfusions.

Aucune exception.

Toute brebis galeuse,

Resquilleuse, tricheuses,

Se verra pénaliser

De 38 000 euro. Ce fric

Sera directement versé

Sur mon compte de Zurich.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives