Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2016 5 29 /07 /juillet /2016 09:15

Classement des pays où il fait « le mieux vivre »

Sur 188 pays recensés par l’ONU (classement 2015 du PNUD) :

La France n’est plus qu’à la 22ème place.

Elle a perdu deux places deux places par rapport à 2014.

En 1995, la France occupait la 2ème position

En 2005, la 10ème.

En 2010, la 14ème.

En 2015, en 1ère place : la Norvège

En 2ème place : l’Australie

En 3ème place : la Suisse

L’Allemagne occupe la 6ème place

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives