Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 07:09

Une affaire de condiments

La moutarde de Mont-Aunez

Près de Dijon

Était, disait-on,

En train de décliner.

La PDG avait la corde au cou.

Comme j’avais oui ce bon coup,

J’ai racheté l’enseigne

Pour un euro symbolique.

Tout baigne !

J’en en ai fait

Un géant du commerce diététique.

Félicitations du Préfet.

En six mois,

J’avais créé 71265 emplois

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives