Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 08:53

Mes amis,

Permettez-moi une réflexion

Bonne pour l’économie

De la France :

La suppression

De l’Inspection des Finances

Ces grands commis

N’ont jamais mentionné

Que la crise venait

Se sont-ils endormis ?

Prennent-ils vacances

Sur vacances

Depuis combien d’étés

N’ont-ils rien inspecté

Depuis combien d’hivers

Sont-ils restés au chaud,

En chaussons de vair

Se disant : « Peu me chaut. » ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives