Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2016 5 12 /08 /août /2016 08:45

Un rêve

Hier, tout électrisé,

J’allais à L’Elysée

En compagnie de mon ami

Honorer un petit rendez-vous.

(J’étais endormi,

Souvenez-vous.)

Au cours d’une cérémonie raffinée

Le Président m’a décerné

La rosette de Sidaction.

Il résuma en deux minutes

L’ensemble de mes actions

Et mon intransigeante lutte

En faveur de la continence mutuelle.

Accolades, petits fours

À la pelle,

Remerciements, discours.

Le Président tourne les talons.

Nous sortons du salon,

Mon ami Chouchou

Et moi, bras dessus, bras dessous.

Signé : K. Outchou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives