Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2016 3 11 /05 /mai /2016 08:26

Au printemps, dites-moi

Pourquoi

Ne viennent-elles

Plus, les hirondelles ?

La France n’est plus assez belle

Pour elles ?

Nos lignes électriques,

Nos câbles téléphoniques

Sont nus sans elles.

D’où vient leur dégoût ?

N’ont-elles

Plus assez de sous

Pour traverser la Méditerranée ?

Elles nous méprisent ?

Faut qu’elles se ravisent !

Sinon, venez martinets !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives