Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 09:41

~~ Si j’en juge d’après Le Tableau,

Je crois que M. Ionesco

N’est ni un génie ni un poète

Honnête.

Je crois que M. Ionesco

N’incarne ni un auteur important

Ni un humoriste de talent.

Je ne crois pas que M. Ionesco

Représente un homme de théâtre

Voire de café-théâtre.

Je ne crois pas que M. Ionesco

Ait quelque chose à dire,

Encore moins à écrire.

Je crois que M. Ionesco

Reste un plaisantin

Et un cabotin.

Il n’apparaît, in fine,

Ni penseur ni aliéné.

Je n’ai rien contre les fumistes.

Mais M. Ionesco,

Soyons réalistes,

Me semble en être un de trop.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fantaisies et balourdises
  • : Politique,Actualité,Histoire, Ecologie,Littérature, sémantique, Poésie,Humour,Santé, Musique,fantaisies,dérision, divers
  • Contact

Profil

  • Melchior
  • La sémantique c'est mon tic.

Et le jubilatoire Maupassant,  mon écrivain préféré
  • La sémantique c'est mon tic. Et le jubilatoire Maupassant, mon écrivain préféré

Recherche

Archives